Votre panier est vide.
Rechercher
(0)
Filters

FAQ - Comment fonctionne FleuropHOME ?

FAQ – questions fréquemment posées 

Avez-vous des questions sur FleuropHOME? Peut-être que ces réponses vous aideront. Sinon, contactez-nous. Nous sommes heureux d'être là pour vous.

 

 

Qu'est-ce que FleuropHOME?

FleuropHOME est une boutique en ligne lifestyle pour la Suisse et le Liechtenstein, sur laquelle de nombreux fournisseurs ont la possibilité de vendre leurs produits. L'envoi se fait par colis postal. L'assortiment est très varié: FleuropHOME propose non seulement les fleurs et les plantes les plus diverses pour la maison, mais aussi des gourmandises, des boissons, des accessoires, des articles pratiques pour la maison et le jardin, des cartes de vœux, des cartes-cadeaux, et bien plus encore.

 

Comment fonctionne FleuropHOME?

Vous choisissez vos produits préférés en ligne et les recevez dans les 1 à 3 jours ouvrables par la poste ou par DPD. Si les produits proviennent de différents fournisseurs, vous recevrez plusieurs colis.

 

À combien s'élèvent les frais de livraison?

Ils s'élèvent en règle générale à CHF 8.90 par commande - et ce, indépendamment du fait que la commande comporte des produits d'un seul fournisseur ou des produits de plusieurs fournisseurs et qu'elle soit donc composée de livraisons partielles. Si la valeur de la marchandise par commande est égale ou supérieure à CHF 100.00, les frais d’envoi ne sont pas facturés.

 

Comment la livraison de ma commande auprès de FleuropHOME va-t-elle effectuée?

Les colis sont envoyés par le fournisseur correspondant par la poste ou DPD.

 

Quand ma livraison FleuropHOME arrivera-t-elle?

Dans un délai d'environ 1 à 3 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande ou de l'envoi.

 

Pourquoi ne puis-je pas choisir une date de livraison - comme avec fleurop.ch?

Les produits sont expédiés par différents fournisseurs à travers la poste ou DPD. Par conséquent, aucune date de livraison ne peut être sélectionnée. Si vous souhaitez un cadeau pour un jour précis et/ou une carte de vœux pour l'accompagner, nous vous recommandons de commander via fleurop.ch.

 

Puis-je envoyer quelque chose à quelqu'un d'autre?

Oui, il vous suffit d'indiquer l'autre adresse correspondante comme adresse de livraison. Veuillez noter que la/le destinataire n'est pas informé/e de la personne qui lui a envoyé le colis. C'est pourquoi notre site web fleurop.ch (Link auf fleurop.ch)  est généralement plus approprié pour les salutations florales de toutes sortes. 

 

Puis-je joindre une carte de vœux à ma commande chez FleuropHOME?

Non, ce n'est malheureusement pas possible. Pour des cadeaux avec carte de vœux, nous vous recommandons de commander via fleurop.ch. (Link auf fleurop.ch)

 

Est-il possible de faire emballer les articles commandés dans du papier cadeau? 

Non. Malheureusement, nous ne proposons pas ce service.

 

Puis-je commander depuis l'étranger?

Oui, à condition que l’adresse d’expédition soit en Suisse ou dans le Liechtenstein.

 

Quelles sonst les options de paiement disponibles?

Actuellement, vous pouvez payer sur FleuropHOME par carte de crédit et TWINT.